Xavier Dupont de Ligonnès : sa mère était « toxique », un ami brise le silence



Cela fait dix ans presque jour pour jour que la femme et les enfants de Xavier Dupont de Ligonnès ont été assassinés. Lui n’a plus donné signe de vie depuis le 15 avril 2011. La piste du suicide est envisagée, mais beaucoup pensent encore que le père de famille est toujours en vie. Parmi eux se trouve Bruno de Stabenrath, ami d’enfance de Xavier Dupont de Ligonnès et auteur de L’Ami impossible (Gallimard), qui s’est confié à 20 Minutes. Pour lui, « ça ne fait aucun doute » : « Il n’a pas préparé tout ça pour mourir. Il est quelque part, mais il ne coule pas des jours heureux. » Suivez nous sur : – Youtube : – Facebook : – Twitter : – Instagram : – www.lepoint.fr

Nguồn: https://collectif-du-chambon.org/

Xem thêm bài viết khác: https://collectif-du-chambon.org/category/nong-nghiep

Related Post

9 Replies to “Xavier Dupont de Ligonnès : sa mère était « toxique », un ami brise le silence”

  1. Maintenant c de la faute de la maman ! Il a tué sa famille, enterrer sa famille comme des chiens et s est barré. La justice française va trouver des coupables ou il y en a pas!

  2. Il ya le mal et le bien,je pense c'est un rituel spirituel diaboliques qui permet des gens avec ses esprits de disparaître, il était sûrement engager de sa!

  3. Pourquoi ce "Bruno" attend-t-il 10 ans pour se manifester ? Pourquoi la mère et la soeur ne sont-elles pas inquiétées ? Ni surveillées ?

  4. En gros, le pauvre Xavier aurait été possédé par le diable, manipulé par sa mère et , en plus, il vivrait mal sa cavale ! Mais quel pauvre choux ! Encore un peu et je verse une larme sur son triste sors !😐

  5. Si tous les enfants de parents toxiques étaient des meurtriers, on ne serait pas sorti de l'auberge ! Faut arrêter avec ce type d'excuses ! Les enfants de la secte évangélique et toxique "la famille" vont tous être des meurtriers ?!

  6. Le genre de non événement dont la plupart des gens se foutent comme de l’an 40 .
    Mais une bonne diversion chez des journalokrates venant vendre leurs salades des 4 saisons à deux balles . Depuis le temps qu’on fait couler de l’encre , l’homme doit être noyé dans les annales. Une arrestation " sans résistance " une presse se couvrant de grotesque ridicule ..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *